top of page
Rechercher
  • katoushka

Marilyn Version Andy Warhol


Bonjour, Bonsoir,

C'est avec un stamping " Marilyn " que je vous retrouve. Non pas que ce soit l'une de mes actrices fétiches mais le tableau pop art d'Andy Warhol m'a bien inspirée ^^

Pop Art Andy Warhol

Pour la base, j'ai posé le vernis El Corazon 423/290 Cream.

Matériel pour le stamping :

* Plaques Born Pretty BP-09 et BP-15 ;

* Vernis Born Pretty spécial stamping rouge, Maybelline Hyper jade greenwich, H & M Lapis lazuli, Ciaté What the shell ;

* Vernis Cien Banana pour le remplissage.

Pour le grain de beauté, j'ai utilisé un strass holographique.

Ca vous plait ?

Marilyn Version Andy Warhol

Marilyn Version Andy Warhol

Marilyn Version Andy Warhol

Marilyn Version Andy Warhol

Marilyn Version Andy Warhol

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page