Nail Patch
- katoushka
- 25 mars 2017
- 1 min de lecture
Ce jour-là, j'avais enlevé mon vernis et prévu de faire un nail art le soir même, sauf que, trop crevée par ma journée, j'ai été frappée de flemmingite aiguë. J'ai opté pour mes vieux patchs intégraux qui traînaient dans mon placard depuis 4 ans environ. Ces patchs n'étaient pas assez larges (et pourtant, j'ai des doigts fins). Je pense qu'ils étaient prévus pour des lilliputiens ^^
Ils se sont rétractés (les nails patch hein ! Pas les lilliputiens :D) après les avoir limés à la bonne taille. Bref, c'était pas joli joli mais ça m'a dépanné.
Ca a été assez catastrophique quand je les ai enlevé. D'habitude, j'attends qu'ils se décollent d'eux-même. Comme je ne souhaitais pas les garder (j'étais partie 2 jours plus tard pour un nail art), j'ai utilisé un cure-dent pour les faire partir. Je ne sais pas si c'est du à ça ou à l'ancienneté des nails patch mais depuis mes ongles se sont considérablement abîmés, ils sont cassants, dédoublés ... Plus qu'à attendre que ça repousse en leur laissant la longueur, pas du tout envie de me retrouver avec des ongles courts ;)
