top of page
Rechercher
  • katoushka

Stamping Master Color block


Bonjour,

Color block pour mon rendez-vous du mercredi avec le Stamping Master, et je peux vous dire qu'il m'en a fait baver celui-là, mais le résultat me plaît beaucoup, il me fait penser à Barcelone ^^

Matériel utilisé :

* Plaques :

BP-15

Messy Mansion Symetrika 02

Lina nail art supplies Feeling Shapely ! 02

* Vernis :

Born Pretty blanc spécial stamping

Formula X Continuum

Formula X Enigma

Ciaté Beach please !

Make me up P3 rose pastel

Sinful Colors Kommotion

Kiko Power pro 54 Chalk (qui est posé en base)

J'ai utilisé 3 méthodes pour y parvenir (Oui, rien que ça ! ). Et je ne compte pas les heures :D

1e méthode : pose de strips sur mon tapis silicone puis application du vernis, mais en détachant certains strips, une partie du vernis s'enlevait.

Patch

2e méthode : patches de plusieurs couleurs que j'ai découpé en forme rectangulaire puis posés sur mes ongles.

Patches
Patches

2 jours et 15 kgs de moins plus tard ... (bon je rigole hein, mais c'est presque ça :D ) J'ai fini par mettre du vernis blanc sur mon tapis silicone et par poser mes rectangles de couleur dessus pour faire des patches intégraux (mais pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ???!!! ^^ ). Ne cherchez pas, il n'y a pas de photos de cette méthode, seulement celles du résultat après stamping HA HA HA !

Stamping Master Color block

Stamping Master Color block
Stamping Master Color block

Stamping Master Color block

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page