top of page
Rechercher
  • katoushka

Commande passée chez Evenligne


Bonjour / Bonsoir,

J'ai reçu aujourd'hui ma commande passée chez Evenligne qui, comme vous le savez peut-être, liquide son stock pour cause de fermeture définitive.

Je n'ai commandé que des plaques et comme toujours, la boutique a joint un plus qui fait super plaisir (une plaque) et qui tombait tellement bien pour le nail art que je voulais faire qu'à peine déballée elle a déjà servie ^^

Vous verrez ce nail art dans mon prochain article (un peu de suspens tadaaaaaam :D ).

Voici les plaques :

* Lina nail art supplies You're a damasque ! 01

Lina nail art supplies You're a damasque ! 01  ​

* Lina nail art supplies Felling shapely ! 08

Lina nail art supplies Felling shapely ! 08

* Clear Jelly Stamper CJS LC-03

* JQ-L11

Plaque Clear Jelly Stamper CJS LC-03 et plaque JQ-L11

* Clear Jelly Stamper CJS LC-11

Plaque Clear Jelly Stamper CJS LC-11

* Clear Jelly Stamper CJS-29

r CJS-2

* SG-11 (qui m'a servie cet après-midi)

Plaque SG-11
7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page