top of page
Rechercher
  • katoushka

Nailstorming - Le printemps oui, mais japonais


Bonjour / Bonsoir,

J'avais en tête les cerisiers japonais pour le Nailstorming de la semaine, c'est un nail art que je voulais faire depuis longtemps et la réception du colis d'Evenligne m'y a bien aidé. Ce qui m'a évité de les faire à la main puisque l'une des plaques reçue était parfaite pour ça.

J'ai mis en base le vernis Yves Rocher 74 Vert d'eau et fait le stamping avec la plaque SG-11.

Pour les fleurs, j'ai mélangé directement sur la plaque le vernis spécial stamping Born Pretty blanc et le Make me up P3 rose pastel pour obtenir un rose très pâle. Les branches ont été stampées avec le Kiko power pro 57 chocolate. Le coeur des fleurs a été fait au dotting-tool avec le vernis Ess fuchsia.

J'aime beaucoup la finesse des motifs, un nail art que j'ai eu beaucoup de plaisir à porter :)

Cerisiers japonais
Cerisiers japonais
Cerisiers japonais
Cerisiers japonais
9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page