top of page
Rechercher
  • katoushka

52 week nail art challenge Océan


Bonjour / Bonsoir,

11e semaine de l'année et du 52 week nail art challenge sur le thème de l'océan.

J'ai choisi de faire un water marble couleur mer et sable avec les vernis Essie Bell-bottom blues et mini Bourjois 66 Hawaii nu, j'avais posé au préalable une couche de ce même vernis.

Water marble

Ensuite, j'ai stampé avec la plaque Clear Jelly Stamper CJS LC-11 et les vernis Born Pretty spécial stamping noir, argent et blanc ; O.P.I. Green-wich village ; Kiko power pro 07 peach ; Yves Rocher 72 Eucalyptus et Essie bell-bottom blues.

J'ai terminé avec un charms en forme d'hippocampe.

J'ai l'impression de nager au milieu des poissons ^^

52 week nail art challenge Océan
52 week nail art challenge Océan

52 week nail art challenge Océan
52 week nail art challenge Océan

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page