top of page
Rechercher
  • katoushka

52 week nail art challenge - Vinyls


Bonjour / Bonsoir,

Pour le thème de cette 12e semaine du 52 week nail art challenge, j'ai voulu refaire (à peu de choses près) un nail art que j'avais réalisé il y a environ 1 an (ici) et qui était assez .... heu .... je ne trouve pas mes mots ^^

J'ai utilisé les guides d'El Corazon ainsi que les vernis Kiko power pro 54 Chalk, Formula X Outrageous et Ciaté What the shell ?!

Le top coat a un peu fait baver le motif mais dans l'ensemble c'est bien plus net que la première fois.

Et si je le retentais l'année prochaine ? :D

52 week nail art challenge - Vinyls
52 week nail art challenge - Vinyls

52 week nail art challenge - Vinyls

52 week nail art challenge - Vinyls
8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page