top of page
Rechercher
  • katoushka

52 week nail art challenge - Easter


Bonjour,

13e semaine du 52 week nail art challenge sur le thème de Pâques. Mes enfants ont eu un avant-goût de la chasse aux oeufs sur mes ongles ^^ Un nail art très coloré que je trouve tout choupinou.

J'ai posé en base les vernis Ess ballerine, Formula X outrageous, Yves Rocher vert d'eau, L'Oréal color riche menthe glace et mini bourjois Hawaii nu.

J'ai stampé les oeufs et les lapins avec la plaque Clear Jelly Stamper CJS H-02, les nuages avec la plaque Clear Jelly Stamper CJS-21 et l'herbe avec la plaque YJF-014.

Les vernis qui ont servi pour le stamping :

* Born Pretty spécial stamping jaune, rouge, blanc et noir ;

* Yves Rocher Eucalyptus ;

* H & M Lapis Lazuli ;

* Maybelline color show Fuchsia petal ;

* Kiko power pro 57 chocolate.

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page