top of page
Rechercher
  • katoushka

Nail Art Challenge - Camaïeu de fleurs


Bonjour,

J'avais envie de couleur rose pour ce thème mais aucun de mes vernis ne m'inspiraient.

C'est en faisant des courses chez HEMA que je suis tombée sur un vernis qui a été un véritable coup de coeur, un superbe rose aux reflets violets : 115 Candy twinkle.

Vernis HEMA 115 Candy twinkle

J'ai posé dessus des water decal que j'ai reçu il y a peu de chez El Corazon. Ils sont superbes mais un petit bémol cependant car dès que je les sortais de l'eau ils se déchiraient, il a fallu tout reconstituer pour chacun de mes ongles.

Quelques strass pour finir en beauté ^^

Nail Art Challenge - Camaïeu de fleurs

Nail Art Challenge - Camaïeu de fleurs

Nail Art Challenge - Camaïeu de fleurs

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page