top of page
Rechercher
  • katoushka

52 Week Nail Art Challenge - Black & Red


Bonjour / Bonsoir,

Ma fille s'est téléchargé un jeu de nail art sur sa tablette, elle en a fait un que je trouvais très joli et qui cadrait parfaitement avec le thème de cette semaine.

Voici sa création virtuelle :

Nail art virtuel

Comme je portais encore le striplac d'Alessandro Secret red et que les thèmes sont donnés à l'avance pour l'année, j'en avais profité pour le reproduire.

52 week nail art challenge - black & red

J'ai utilisé les vernis Modelite L13 noir et F62 rouge ainsi que le Kiko power pro 40 Black.

Le stamping a été réalisé avec le vernis Born Pretty noir spécial stamping et la plaque cjs-08.

52 week nail art challenge - black & red
52 week nail art challenge - black & red
52 week nail art challenge - black & red
52 week nail art challenge - black & red
6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page