top of page
Rechercher
  • katoushka

Nailstorming - Dégradé printanier


Bonjour,

Dégradé printanier, c'est le thème du jour avec le nailstorming.

J'en ai profité pour sortir de mes tiroirs des vernis et une plaque que je n'avais pas encore utilisés.

J'ai réalisé mon dégradé avec les vernis Sinful colors King Size et Silhouette.

J'ai ensuite fait mon stamping avec la plaque Clear Jelly Stamper CJS LC - 03, elle permet des superpositions pour les motifs de papillons, et les vernis Born Pretty spécial stamping argent, Maybelline color show fuchsia petal et violet vogue.

Nailstorming - Dégradé printanier

Nailstorming - Dégradé printanier

Nailstorming - Dégradé printanier

Nailstorming - Dégradé printanier

Nailstorming - Dégradé printanier

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page