top of page
Rechercher
  • katoushka

Stamping Master Tropical


Bonjour, Bonsoir,

Un avant-goût de l'été avec le Stamping Master d'aujourd'hui sur le thème " tropical ", et avec la chaleur qu'il a fait chez moi ces derniers jours, c'était plutôt raccord ^^

J'en ai d'ailleurs profité pour sortir les sandales et cette année c'est décidé, je montre aussi les ongles des pieds sur le blog :D

J'ai choisi de faire un dégradé aux couleurs ensoleillées et des palmiers.

Pour le dégradé, J'ai utilisé les vernis Yves Rocher 51 Citron et Cien 5 Néon orange (j'ai fait un plein chez Lidl, je vous montrerai ça dans la semaine).

J'ai fait le stamping avec la plaque XXL H et le vernis Born Pretty spécial stamping noir.

Stamping Master Tropical

Stamping Master Tropical

Stamping Master Tropical

Stamping Master Tropical

Stamping Master Tropical

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page