top of page
Rechercher
  • katoushka

52 Week Nail Art Challenge - French tip


Bonjour, Bonsoir,

17e semaine du 52 week nail art challenge avec un thème qui m'a bien inspirée : french tip.

Ca m'a permis de faire quelque chose de doux ... et des fleurs ^^

J'ai posé en base le Vernis Cien écru puis fait mon bord libre avec le Kiko 101 milk white.

Les roses ont été faites avec un pinceau fin et les vernis Make me up P3 rose pastel, Cien pastel pink et Ess fuchsia pour les fleurs et les vernis Yves Rocher eucalyptus et vert d'eau pour le feuillage.

Une manucure que j'ai plaisir à porter :)

52 Week Nail Art Challenge - French tip

52 Week Nail Art Challenge - French tip

52 Week Nail Art Challenge - French tip

52 Week Nail Art Challenge - French tip

52 Week Nail Art Challenge - French tip

52 Week Nail Art Challenge - French tip

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page