top of page
Rechercher
  • katoushka

52 Week Nail Art Challenge - The most expensive polish


Bonjour, Bonsoir,

Le thème du 52 week nail art challenge de cette 18e semaine est " the most expensive polish ", le vernis le plus cher en français ^^

J'ai peu de vernis chers, et à vrai dire je trouve qu'on en trouve de très beau à des prix plutôt raisonnables, bien que je sois quand même tentée de passer des commandes ici ou là auprès de certaines marques qui nous sortent régulièrement des petits bijoux.

Parmi mes vernis les plus chers, j'avais le Peggy Sage 038 Rose boisé que j'ai choisi d'utiliser, j'aime beaucoup les nude et en cette saison ce sont des tons que j'aime porter.

J'ai stampé par-dessus un motif fleuri de la plaque Lina nail art supplies Feeling Shapely ! 08 avec le vernis Born Pretty spécial stamping blanc.

52 Week Nail Art Challenge - The most expensive polish

52 Week Nail Art Challenge - The most expensive polish

52 Week Nail Art Challenge - The most expensive polish

52 Week Nail Art Challenge - The most expensive polish

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page