top of page
Rechercher
  • katoushka

Nail Art Challenge - Mes ongles assortis à mon sac à main


Bonjour, Bonsoir,

Un effet matelassé pour assortir mes ongles au sac que je portais pas mal ces derniers temps, et pour le thème du Nail Art Challenge de ce mois.

J'avais passé une commande de pochoirs, le colis est arrivé hier, juste à temps pour pouvoir les utiliser ^^

J'ai posé 2 couches du vernis Kiko power pro 40 black puis mis un top coat mat sur 3 de mes ongles, un top coat Poshé sur les 2 autres sur lesquels j'ai posé les pochoirs et mis ensuite un top coat mat pour réaliser l'effet matelassé.

J'ai également posé des perles nacrées sur les autres ongles.

Nail art effet matelassé
Nail art effet matelassé

Nail art effet matelassé
Nail art effet matelassé
8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page