top of page
Rechercher
  • katoushka

Stamping Master Pastel Floral


Bonjour, Bonsoir,

Des fleurs et des tons pastels pour le Stamping Master, c'est frais, c'est gai, c'est l'idéal en cette saison ^^

Pour ce rendez-vous du mercredi, j'ai posé les vernis Yves Rocher Vert d'eau et Formula X Outrageous.

J'adore la couleur de ce dernier mais un peu moins le pinceau que je trouve trop fin pour appliquer le vernis.

J'ai réalisé le stamping avec la plaque Lina nail art supplies Feeling shapely ! 08, le vernis Born Pretty spécial stamping blanc et stampé par-dessus avec les mêmes vernis que j'ai posé sur mes ongles, en intervertissant les couleurs.

Comme je trouvais le vert d'eau trop pâle et peu voyant en stamping, j'en ai rajouté au dotting tool pour le cœur des fleurs.

Stamping Master Pastel Floral
Stamping Master Pastel Floral
Stamping Master Pastel Floral
4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page