top of page
Rechercher
  • katoushka

52 Week Nail Art Challenge - Scrollwork


Bonjour, Bonsoir,

On se retrouve aujourd'hui avec le thème " scrollwork " pour la 21e semaine du 52 Week Nail Art Challenge.

J'ai sorti à cette occasion un superbe vernis de chez H & M, Emerald City.

C'est un vernis assez incroyable. Quand il était en rayon, je le voyais bleu et or. Il est rempli de paillettes. Et quand on le mélange bien, il est d'un sublime vert.

Je vous le swatch à la lumière du soleil.

Swatch vernis H & M Emerald city

J'ai stampé par dessus un motif (j'ai résisté à la tentation d'en stamper plusieurs ^^) de la plaque Lina Nail Art Supplies Twirls & Swirls 01 avec le vernis Born Pretty spécial stamping blanc.

La couleur n'est pas la même sur les photos prises au soleil ou sous la LED.

52 Week Nail Art Challenge - Scrollwork
52 Week Nail Art Challenge - Scrollwork
52 Week Nail Art Challenge - Scrollwork

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page