top of page
Rechercher
  • katoushka

Nail Art Show Marbré


Bonjour, Bonsoir,

C'est un marbré, thème du mois de mai, pour le Nail Art Show, que je publie avec un jour de retard ^^

J'ai utilisé la technique du smooshy (quelques gouttes de vernis sur le tampon que l'on applique ensuite sur l'ongle) avec les vernis El Corazón cream et Kiko 40 Black.

J'ai ensuite réalisé au pochoir les roses que j'avais préparé sur mon tapis silicone avec le vernis Modelite F62 rouge pour en faire des patch.

Et enfin un peu de feuillage fait au pinceau avec les vernis Yves Rocher eucalyptus et O.P.I. Greenwich village.

Nail Art Show Marbré

Nail Art Show Marbré

Nail Art Show Marbré

Nail Art Show Marbré

Nail Art Show Marbré

Nail Art Show Marbré
6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page