top of page
Rechercher
  • katoushka

52 Week Nail Art Challenge - Bleu et Jaune


Bonjour, Bonsoir,

C'est la 24e semaine du 52 Week Nail Art Challenge et le thème est " bleu et jaune ".

Ces couleurs permettent d'apporter un peu de soleil et de ciel bleu sur les ongles et pour cette fin de semaine, c'est raccord avec le temps chez moi ^^

J'ai posé le vernis Cien 3 Banana. (J'en profite d'ailleurs pour vous faire part de ma satisfaction avec la gamme des vernis de chez Lidl, ils sont vraiment valables ! )

J'ai ensuite fait un stamping avec la plaque Lina Nail Art Supplies I Foil In Love 01 et le vernis Ciaté Palm Springs et ses superbes reflets.

Et quelques perles caviars ici et là pour terminer ma pose.

52 Week Nail Art Challenge - Bleu et Jaune

52 Week Nail Art Challenge - Bleu et Jaune

52 Week Nail Art Challenge - Bleu et Jaune

52 Week Nail Art Challenge - Bleu et Jaune

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page