top of page
Rechercher
  • katoushka

Un Défi Holographique


Bonjour, Bonsoir,

Je vous présente aujourd'hui ma participation à un défi holographique.

Je n'avais pas trop envie d'utiliser du noir (qui est pourtant ma couleur préférée), j'étais un peu hésitante quant à savoir avec quoi j'allais marier mon vernis holo, et j'ai terminé avec du rose (qui n'est pas ma couleur préférée :D ).

Voici donc un nail art que je trouve hyper girly. J'ai beaucoup pensé à ma fille en le faisant, et je dois dire que je le trouve plutôt joli ^^

J'ai utilisé les vernis H & M Space Race, HEMA Candy Twinkle et la plaque XL M ainsi que quelques strass.

Les photos ont été prises à la lumière du soleil, excepté la dernière que j'ai voulu faire à l'ombre.

Un Défi Holographique

Un Défi Holographique

Un Défi Holographique

Un Défi Holographique

Un Défi Holographique

Un Défi Holographique
2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page