top of page
Rechercher
  • katoushka

Stamping Master Tribal


Bonjour, Bonsoir,

C'est sur le thème tribal que l'on se retrouve pour le stamping Master.

J'ai utilisé la plaque Born Pretty BP-77 pour le stamping et le stamping reverse. Elle m'avait donné beaucoup de mal l'année dernière quand je m'en étais servie. Il faut dire que j'avais un tampon en mauvais état l'été dernier ^^

J'ai appliqué en base le vernis Kiko power pro 101 milk white.

J'ai ensuite fait les stamping et reverse stampiing avec les vernis H & M Lapis lazuli, Yves Rocher Citron, Modelite F62 rouge, Maybelline forever strong Hyper jade greenwich et les Born Pretty spécial stamping noir, jaune et rouge.

Stamping Master Tribal

Stamping Master Tribal

Stamping Master Tribal
Stamping Master Tribal

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page