top of page
Rechercher
  • katoushka

Stamping Master Dentelle


Bonjour, Bonsoir,

Je vous retrouve aujourd'hui pour l'incontournable rendez-vous du mercredi : le Stamping Master.

Cette semaine, c'est la dentelle qui est à l'honneur.

J'avais envie de quelque chose de léger. Après mon base coat, j'ai stampé une partie de mon motif sur 3 de mes ongles avec le vernis Ciaté What the shell ?! et la plaque BC-04.

Pour le majeur et l'annulaire, j'ai repris le motif que j'ai stampé, cette fois-ci, en totalité. J'ai ensuite fait une french avec le même vernis qui a servi au stamping puis ajouté quelques strass pour la touche finale.

Stamping Master Dentelle

Stamping Master Dentelle

Stamping Master Dentelle

Stamping Master Dentelle

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page