top of page
Rechercher
  • katoushka

Nail Art Show Fruits d'été


Bonjour, Bonsoir,

C'est fruits d'été ce mois-ci avec le Nail Art Show.

J'avais une première idée pensant que je n'avais qu'un seul fruit sur mes plaques de stamping mais finalement ma plaque XXL-H en représente plusieurs. C'est l'ananas qui m'a finalement inspirée.

Je me suis servie du vernis El Corazon 423/290 Cream comme base, pour le stamping j'ai utilisé les vernis Born Pretty spécial stamping jaune et Yves Rocher eucalyptus.

La plaque représente un motif unique d'ananas, je l'ai donc stampé en plusieurs fois sur mes ongles. Pour l'annulaire, j'ai choisi un autre motif de la plaque XXL-H.

Nail Art Show Fruits d'été

Nail Art Show Fruits d'été
Nail Art Show Fruits d'été
Nail Art Show Fruits d'été

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page