top of page
Rechercher
  • katoushka

52 Week Nail Art Challenge - Unused plate


Re-bonjour ^^

C'est avec ma participation à la 27e semaine du 52 Week Nail Art Challenge que je reviens publier sur le blog :D

Le thème de cette semaine est " unused plate ".

J'avais la plaque Konad square image plate 21 qui était de côté avec un motif en particulier que je voulais utiliser pour reproduire le dessin de ma boite de coton-tiges. Ben oui, on peut trouver l'inspiration n'importe où lollll

J'ai pose sur le pouce le vernis Yves Rocher bleu volubilis, sur l'index le Formula X Continuum et, sur les autres ongles, le vernis Color Riche de L'Oréal Menthe glace.

J'ai utilisé le Yves Rocher pour stamper mon motif que j'ai rempli avec le Formula X pour faire mon stamping reverse.

52 Week Nail Art Challenge - Unused plate

52 Week Nail Art Challenge - Unused plate

52 Week Nail Art Challenge - Unused plate
52 Week Nail Art Challenge - Unused plate

52 Week Nail Art Challenge - Unused plate
52 Week Nail Art Challenge - Unused plate

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page