top of page
Rechercher
  • katoushka

Nail Art Challenge - Un été fluo


Re-re-bonjour,

Oui, c'est ma 3e publication de la journée ^^

J'ai profité que mari et enfants soient partis à la plage pour me mettre à jour, tant au niveau nail art qu'au niveau de mon blog. C'est calme, ça fait du bien ! :D

Cette fois-ci il s'agit de ma participation au Nail Art Challenge sur le thème " un été fluo ", et c'est sûr, ça flash tellement que j'ai mal aux yeux quand je regarde mes ongles lolllll

Je trouve cette pose hyper fun ^^

J'ai posé 2 couches du vernis Kiko power pro 101 milk white puis ai réalisé des fleurs et mis des pois par-ci par-là en me servant de 3 tailles différentes de dotting-tool et des vernis Cien néon orange et Kaleïdoscope " I'm bright " n° I-03 On a beach.

Nail Art Challenge - Un été fluo

Nail Art Challenge - Un été fluo

Nail Art Challenge - Un été fluo

Nail Art Challenge - Un été fluo

Nail Art Challenge - Un été fluo

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page