top of page
Rechercher
  • katoushka

Mariage pailleté


Bonjour,

La semaine passée a été très chargée, je n'ai eu que peu de temps pour nailarter et pas du tout pour le blog mais me revoici ^^

J'ai sorti un vernis que j'avais shoppé sur Amazon, le Color club Love you to pieces, il contient plein de paillettes de plusieurs couleurs : bleu, violet et argenté.

Je l'ai posé en 2 couches puis ai stampé un motif de ma nouvelle plaque Marianne Nails pro n° 22 Floral avec le Born Pretty spécial stamping blanc.

J'ai ensuite fait, au dotting tool, un rappel de la couleur des paillettes pour le coeur des fleurs avec le vernis Sinful Colors Kommotion.

Je trouve que ce nail art est parfait pour un mariage :)

Mariage pailleté

Mariage pailleté

Mariage pailleté

Mariage pailleté

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page