top of page
Rechercher
  • katoushka

Des vacances au bord de l'eau


Bonjour, Bonsoir,

C'est défi vacances cette semaine chez Vernis Addict, et comme j'habite sur Nice, c'est la mer qui m'a inspirée.

J'ai posé les vernis Yves Rocher Bleu volubilis sur le pouce et l'auriculaire et le vernis El Corazon Cream sur les autres ongles.

J'ai stampé des motifs de rayures sur 3 ongles avec la plaque Delanay rectangles A003 et les vernis Born Pretty spécial stamping blanc et rouge.

J'ai utilisé les mêmes vernis que ceux cités plus haut pour les autres motifs. La bouée a été faite en stamping reverse et provient de la plaque XXL-H ainsi que l'ancre. Les oiseaux, le bateau et les vagues ont été stampés sur la plaque Clear Jelly Stamper CJS LC - 11.

Pour finir, j'ai posé des charms en forme de coquillage.

Des vacances au bord de l'eau

Des vacances au bord de l'eau

Des vacances au bord de l'eau
4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page