top of page
Rechercher
  • katoushka

Nailstorming Gourmandises d'été


Bonjour, Bonsoir,

C'est le jour du Nailstorming sur le thème " Gourmandises d'été " et ça m'a donné envie de faire des glaces à la pistache ... et d'en manger aussi ^^

J'ai posé les vernis Yves Rocher Vert d'eau et Ciaté Maybe baby qui m'a également servi pour stamper les motifs de cornets de glace qui proviennent de la plaque XXL-H.

Sur l'annulaire, j'ai stampé avec le vernis Kiko power pro 57 chocolate un motif croisillon de la plaque Lina Nails Art Supplies Feeling Shapely ! 02. J'ai ensuite fait, à la main (et au pinceau lollll), la glace qui coule avec le vernis Yves Rocher Vert d'eau. Quelques petites meringues au dotting tool avec le vernis Kiko power pro 54 Chalk pour terminer ma gourmandise.

Bonne dégustation ! :D

Nailstorming Gourmandises d'été

Nailstorming Gourmandises d'été

Nailstorming Gourmandises d'été

Nailstorming Gourmandises d'été
4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page