top of page
Rechercher
  • katoushka

Nail Art Show Aztèque


Bonjour, Bonsoir,

On se retrouve aujourd'hui avec le Nail Art Show sur le thème " aztèque " et ça tombe super bien car Mimiesnail (organisatrice du Nail Art Show avec SoNailAlice) m'avait envoyé, suite à l'une de mes participations au show, de superbes water decals aztèques que je n'avais pas encore essayé.

J'ai réalisé un dégradé à l'éponge avec les vernis Cien Banana, Mini Colorama de Maybelline 110 Urban Coral et O.P.I. Greenwich village.

Puis, j'ai utilisé les water decals de Nicole Diary Aztac 02. J'en suis super contente, ils sont larges et prennent bien longue, un très bon produit :)

Nail Art Show Aztèque

Nail Art Show Aztèque

Nail Art Show Aztèque
Nail Art Show Aztèque

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page