top of page
Rechercher
  • katoushka

Des licornes pour ma fille


Bonjour, Bonsoir,

Ma fille a fêté ses 9 ans la semaine dernière. C'est elle qui a choisi ce que je porterais pour son anniversaire et ça n'a pas loupé, j'ai eu le droit à des licornes ^^

Je suis très pauvre en motifs de licornes mais j'ai tout de même trouvé 2 motifs sur ma plaque XXL H.

J'avais posé les vernis H & M Space race et Kiko smart 072 Pearly cyclamen, le 1er est un vernis holographique (ça ne se voit pas avec la lightbox), et le second est pailleté rose.

Pour le pouce, j'ai utilisé la plaque Marianne Nails n° 35 The magic of words et son joli message " Ne t'arrête jamais de rêver ".

Stamping licornes

Stamping licornes

Stamping licornes

Stamping licornes

Plaque Marianne Nails pro 35 The magic of words

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page