top of page
Rechercher
  • katoushka

Zelda pour mon fils


Bonjour, Bonsoir,

Samedi dernier, c'était au tour de mon fils chéri de fêter son anniversaire, et lui-aussi m'a donné son thème pour ses 11 ans : Zelda, rien que ça ^^

J'ai fait un dégradé à l'éponge pour rappeler la plaine d'Hyrule avec les vernis Yves Rocher 72 eucalyptus et 61 bleu nigelle.

Pour Navi la fée, j'ai utilisé un pinceau fin et les vernis El corazon 423/290 cream et Kiko smart 080 pastel light blue

Pour la triforce , j'ai stampé une partie d'un motif de la plaque Lina Nail Art Supplies Feeling shapely ! 02 avec le vernis Born Pretty spécial stamping noir, et les vernis Yves Rocher 51 citron et Modelite L13 noir.

Pour le coeur, il est réalisé avec un motif provenant de la plaque BP-11, les vernis Born Pretty spécial stamping argent et Modelite F62 rouge.

Nail art Zelda

Nail art Zelda

Nail art Zelda

Nail art Zelda

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page