top of page
Rechercher
  • katoushka

Swatch Vernis Gel Modelite


Bonjour, Bonsoir,

J'ai reçu, il y a quelques semaines déjà, un colis de Modelite que je remercie.

Celui-ci contenait :

* un vernis durcisseur qui fortifie et répare les ongles. Avec son pinceau large à poils durs, il est très pratique ;

* une crème mains et ongles aux senteurs de thé vert qui pénètre rapidement ;

* Un vernis gel longue tenue n° 08 orange vif, pinceau large, séchage ultra-rapide.

Vernis gel Modelite

Voici un swatch du vernis, un orange néon que je trouve sublime !

Vernis gel Modelite

Vernis gel Modelite

Vernis gel Modelite

J'ai voulu le stamper afin de voir si ça fonctionnait malgré son séchage rapide, et j'ai eu la bonne surprise de constater qu'il se stampait parfaitement.

Vernis gel Modelite

J'ai ensuite réalisé un accent nail avec la plaque BP-73 et le vernis Born Pretty noir spécial stamping.

Accent nail

Accent nail

Accent nail

103 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page