top of page
Rechercher
  • katoushka

Stamping Master - Citrouilles et Potirons


Bonjour, Bonsoir,

Citrouilles et potirons aujourd'hui avec le Stamping Master. Dans mon cas, c'est plutôt citrouilles, potirons et chauves-souris ^^

J'ai réalisé un smooshy sur mon tapis silicone que j'ai prélevé à l'aide d'un tampon puis l'ai posé sur mes ongles.

Pour cela, j'ai utilisé les vernis El Corazon 423/290 Cream, Kiko power pro 57 chocolate et le H & M Calabaza.

Stamping Master - Citrouilles et Potirons

J'ai ensuite stampé mes citrouilles avec la plaque Born Pretty BP-L099 et le vernis spécial stamping noir de la même marque.

Stamping Master - Citrouilles et Potirons

Stamping Master - Citrouilles et Potirons

Stamping Master - Citrouilles et Potirons

Stamping Master - Citrouilles et Potirons

Stamping Master - Citrouilles et Potirons

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page