top of page
Rechercher
  • katoushka

Stamping Master Black + green + gold


Bonjour, Bonsoir,

Mercredi, c'est le jour du Stamping Master avec, cette semaine, un thème en noir, vert et or et comme Halloween approche à grands pas, mon stamping est halloweenesque ^^

Après avoir posé une couche du vernis Kiko power pro 34 Emerald sur mes ongles, J'ai réalisé un smooshy en mettant quelques gouttes de ce même vernis et du vernis Modelite L13 noir sur mon tapis silicone que j'ai ensuite prélevé avec mon tampon puis appliqué sur mes ongles.

Pour le stamping, j'ai choisi des motifs araignées/toiles d'araignées sur les plaques Mezerdoo 32 et Born Pretty BP-L099 et utilisé le vernis Born Pretty spécial stamping or.

Stamping Master Black + green + gold

Stamping Master Black + green + gold

Stamping Master Black + green + gold

Stamping Master Black + green + gold

Stamping Master Black + green + gold

Stamping Master Black + green + gold

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page