top of page
Rechercher
  • katoushka

Stamping Master - Halloween


Bonjour, Bonsoir,

C'est avec le Stamping Master sur le thème d'halloween que je vous retrouve en cette soirée ... d'halloween ^^

Chez moi, on fête ça assez gentiment. Après avoir regardé un film en famille, mes enfants finissent avec un sac plein de bonbons que nous leur donnons.

Et chez vous, ça se passe comment ?

Pour revenir au nail art du jour, j'ai réalisé mon stamping sur la base du vernis Modelite L13 noir.

J'ai utilisé la plaque Born Pretty BP-L099 et les vernis de la même marque en superposant le blanc spécial stamping et le rouge spécial stamping.

Joyeux halloween !

Stamping Master - Halloween

Stamping Master - Halloween

Stamping Master - Halloween

Stamping Master - Halloween

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page