top of page
Rechercher
  • katoushka

Nail Art Challenge - De Rouge Et De Blanc Pour Noël


Bonjour, Bonsoir,

Noël arrive à grands pas et à cette occasion, le Nail Art Challenge propose un thème " De rouge et de blanc pour Noël ".

J'ai sorti mon joli vernis Yves Rocher 106 Cerise nacrée, c'est une teinte que j'adore avec ses jolis reflets.

J'ai ensuite réalisé un stamping avec la plaque Lina Nail Art Supplies 4 seasons - Winter 02 pour les flocons de neiges, la plaque Delanay Rectangles A003 pour les bandes blanches représentant les cannes à sucre de Noël et le vernis Born Pretty spécial stamping blanc.

Pour finir, j'ai utilisé le vernis Kiko power pro 101 milk white pour représenter de la neige.

Nail Art Challenge - De Rouge Et De Blanc Pour Noël

Nail Art Challenge - De Rouge Et De Blanc Pour Noël

Nail Art Challenge - De Rouge Et De Blanc Pour Noël

Nail Art Challenge - De Rouge Et De Blanc Pour Noël

19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page