top of page
Rechercher
  • katoushka

Nail Art Show Poinsettias


Bonjour, Bonsoir,

En ce mois festif, le Nail Art Show a choisi comme thème " Poinsettias ", ces jolies fleurs de Noël que l'on croise chez tous les fleuristes et aussi sur les ongles ^^

J'ai voulu faire un dégradé avec les vernis Ciaté The naked truth et El Corazon 423/290 Cream mais allez savoir pourquoi, j'ai eu quelques problèmes avec mon vernis blanc, je l'ai donc appliqué au pinceau.

Pour le stamping, j'ai utilisé la plaque Clear Jelly Stamper CJS - 29, les vernis Born Pretty spécial stamping noir et rouge.

La même plaque a servi pour le stamping reverse ainsi que le vernis Born Pretty spécial stamping noir et le vernis Miss Europe rouge.

J'ai rajouté, au dotting tool, le vernis Yves Rocher Citron pour le coeur des fleurs ainsi que quelques touches du vernis Mini Bourjois à paillettes dorées.

Un petit pincement au coeur car le Nail Art Show ferme ses portes mais vous pourrez continuer à suivre les organisatrices MimieS Nail et Alice so nail sur leur blog respectif.

Joyeux Noël ! :)

Nail Art Show Poinsettias

Nail Art Show Poinsettias

Nail Art Show Poinsettias

Nail Art Show Poinsettias

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page