top of page
Rechercher
  • katoushka

52 Week Nail Art Challenge - Red & Orange


Bonjour, Bonsoir,

Première semaine de l'année et c'est reparti avec le 52 Week Nal Art Challenge qui propose un thème rouge et orange.

J'ai posé le vernis Kiko smart 062 orange sur lequel j'ai stampé un joli motif de la plaque Lina Nail Art Supplies You're a damasque ! 01 avec le Born Pretty spécial stamping rouge.

J'ai eu quelques difficultés pour stamper, j'ai fini par changer de tampon et suis passée d'un mou à un plus dur ce qui a arrangé les choses ; j'ai également chipé la lampe de bureau de mon fils, ça allait mieux avec plus de lumière ^^

52 Week Nail Art Challenge - Red & Orange

52 Week Nail Art Challenge - Red & Orange

52 Week Nail Art Challenge - Red & Orange

52 Week Nail Art Challenge - Red & Orange

52 Week Nail Art Challenge - Red & Orange

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page