top of page
Rechercher
  • katoushka

52 Week Nail Art Challenge - Unused Polish


Bonjour, Bonsoir,

La 3e semaine de l'année est passée et le 52 Week Nail Art Challenge nous a proposé un thème " unused polish " (vernis inutilisé). Et comme j'en ai pas mal en stock, j'avais un large choix ^^

J'ai opté pour le vernis Ciaté Midnight in Paris que je voulais tester depuis un petit moment, c'est un superbe bleu nuit avec des micro-paillettes que j'avais eu l'année dernière dans le calendrier de l'avant Ciaté Mini Mani Month.

J'ai stampé par dessus 2 motifs de la plaque Marianne Nails n° 22 Floral avec le vernis Born Pretty spécial stamping doré.

52 Week Nail Art Challenge - Unused Polish

52 Week Nail Art Challenge - Unused Polish

52 Week Nail Art Challenge - Unused Polish

52 Week Nail Art Challenge - Unused Polish

52 Week Nail Art Challenge - Unused Polish
52 Week Nail Art Challenge - Unused Polish

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page