top of page
Rechercher
  • katoushka

Un double accent nail fleuri


Bonjour, Bonsoir,

Envie d'un peu de couleurs ces jours-ci, le ciel gris et la grêle d'hier sur Nice m'ont donné envie de me réchauffer ^^

J'ai réalisé un stamping reverse pour un double accent nail.

Pour la base, j'ai posé les vernis Modelite F62 rouge et El Corazon 423/290 Cream.

Pour le stamping reverse, j'ai utilisé la plaque Marianne Nails n°22 Floral, le vernis Born Pretty noir spécial stamping et pour remplir mon motif les vernis Modelite F62 rouge, Miss Europe rouge cerise et Kiko Power pro 34 Emerald.

Un nail art un peu printanier, qu'en dîtes-vous ?

Un double accent nail fleuri

Un double accent nail fleuri

Un double accent nail fleuri

Un double accent nail fleuri

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page